jeudi 8 octobre 2015

Oh la gourmande alias la Glossybox d'octobre...


Bon ce n'est pas 1 mais 2 Glossybox qui m'attendaient dans ma boite aux lettres ce midi, j'ai eu la chance de pouvoir profiter d'une offre de rapidité pour obtenir une ancienne box à 5 euros seulement...
Parfait pour faire un cadeau à une amie d'autant que je suis ravie j'ai eu celle que je souhaitais la box de juillet, la Coquette, enfin la Parisienne, la boite est trop jolie, pour offrir c'est sympa !



Alors passons au contenu de notre Gourmande...


Regardez bien les 2 boules Lindor, elles ont déjà disparues hihi, seul reste le souvenir en photo... bah oui 2 boules ça part en un clin d'oeil.




Pour commencer le produit de la box, le Chocolate Soleil de Too Faced...
Une poudre de soleil donc qui ne doit pas faire le teint carotte mais un teint naturel. J'espére parce que c'est absolument pas le genre de produit que j'utilise en général, je trouves que ça se voit sur la peau ça fait "pouffe"... bref je demande à tester, l'odeur est délicieuse en tous cas, ça sent le chocolat !
6.5g, valeur 6€50



Un gommage Huygens. Il sent trés bon le citron. Je n'ai jamais testé cette marque ça sera l'occasion aprés je suis déçue ça fait plusieurs fois de suite que je reçois des gommages...
10ml, 3€98



Un mini gel douche au caramel made in france de la Cassidaine. L'odeur hummm vivement ce soir que je me douches ! J'espére que le parfum reste ensuite sur la peau.
50ml, 1€90



Un vernis Nails Inc, teinte Montpelier Walk, trés jolie teinte, un beige un peu rosé, j'en avais reçu un du même genre y'a quelques années je l'avais beaucoup aimé.
Assez neutre il s'accorde avec tous les styles vestimentaires.
J'adore cette marque le vernis tient longtemps.
Full size 10ml, 14€90



Pour finir un baume à lévre Naked Lips. L'automne est là il fait frais voir froid le matin c'est l'occasion de se protéger les lévres donc.
Le baume est à base d'huiles bio.
Hop dans le sac à main ça sert toujours.
4.25g, 4€95


BILAN :
Une box d'un montant de 32€23.
Plutôt contente que le théme gourmande ai été respecté dans le sens où on a des odeurs de caramel, citron, chocolat comme promis le mois dernier.

Aprés niveau contenu je suis un peu déçue, déjà par le gommage, je commences à en avoir une réserve surtout qu'on en met une toute petite quantité ça dure un moment ces produits...
Le gel douche, ok il sent bon aprés je l'ai déjà dit je n'aime pas spécialement recevoir ce genre de produit dans une box, le Cottage caramel sent quasi tout aussi bon et pour beaucoup moins cher donc sûre que je n'achéterais jamais cette nouvelle marque...
Le seul full size est un vernis, on a vu mieux de la part de Glossybox...


Teasing... Le mois prochain, voici le programme : le best of des Youtubeuses.... ça sent le mascara Benefit... encore un mascara ?!!!!! J'espére être surprise...



Si vous étes tentée par l'aventure, voici mon lien de parrainage :
https://www.glossybox.fr/referal?CI=ODU3MjM=







2 commentaires:

  1. Je suis de ton avis, on a vu mieux côté nombre de full size et valeur de la box. D'habitude il y a minimum 2 full size... Mais après, le baume à lèvres n'est pas un full size ? Moi je ne l'ai pas eu donc je ne sais pas... A la place j'ai eu un conditioner cheveux, qui reste une bonne miniature (en revanche je ne suis pas fan des produits cheveux car je trouve qu'un conditioner sans shampoing ou vice versa, ça le fait pas...).

    RépondreSupprimer
  2. ouai c'est vrai pour le baume à lévre remarques mais c'est un mini full size quand même...

    RépondreSupprimer