vendredi 23 octobre 2015

Birchbox d'octobre : beauty and the best !

J'ai profité d'un super bon plan pour prendre la Birchbox d'octobre, je l'ai reçue ce midi.
Je la prends rarement parce que souvent les formats des produits sont vraiment mini, il n'y a quasiment jamais de full size (hormis vernis ou rouge à lévre/gloss) contrairement à la Glossybox par exemple.
Mais bon là à 3 euros seulement la box (oui oui 3 euros, méga bon plan fallait suivre sur ma page Facebook les cocottes car ça n'a duré que quelques heures) je ne pouvais pas résister hein ! A ce tarif c'est presque gratuit.


Le coffret déjà, j'adore les coloris, les tons roses-verts, super design !





1er produit commun à toutes les versions, une mini brosse Best Hair Day façon tangle teezer, super je voulais la tester depuis un moment pour ma princesse surtout qui rale dés que je la coiffes.
Pratique dans le sac à main.
Valeur 10 euros


Un mascara noir So Susan, je ne l'ai pas encore testé mais vu les avis sur le net il fait des pâtés sur les paupiéres... Je verrais quand j'aurais terminé mon mascara actuel.
Full size, valeur 23 euros



Le masque source de nuit de Sampar, je le connais déjà, j'ai le format full size. Il faut le laisser agir la nuit donc, on le pose comme une créme de nuit tout simplement, au réveil un teint reposé de bébé. Bien nettoyer au réveil.
15ml, valeur 14€50


Une créme pour les mains extra pure à la rose de Compagnie de Provence.
Bon c'est pas l'odeur que je préféres, je vais la refiler à une amie ou à ma mére. Mais avec mes mains sensibles c'était un produit adapté.
30ml valeur 3€56



Un échantillon de la créme Pink Perfect d'Erborian, elle doit flouter les pores, rendre le teint plus éclatant, uniforme...
3€67, 5ml


Le produit "oups", une lingette intime "I love my muff"... mouai euh.... direction le sac à main on ne sait jamais un jour en vacances ça peut servir en cas de pénurie de PQ à la sation service lol
Valeur 0€76


BILAN
Une box d'une valeur de 55€49, plutôt pas mal, bon aprés je suis forcément gagnante rapport qualité prix ce coup-ci mais j'avoues qu'elle était plutôt sympa.






En novembre Birchbox s'invite dans le dressing de ba&sh. En plus de votre sélection beauté, une jolie pochette (2 modéles différents) sera glissée dans la box !
Voici mon lien de parrainage si vous avez envie de craquer, vous gagnerez ainsi 50 points (soit 5€ à dépenser sur le shop) :
http://birchbox.fr?raf=984710835






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire