vendredi 4 septembre 2015

Dégustabox du mois d'août


Hier matin je suis allée au relais colis chercher ma "maxi" box préférée, la Dégustabox du mois d'août, elle est un peu en retard mais bon c'est pas bien grave...

Une fois de plus elle est pas légére (5kg) et trés bien garnie !





Allez on déballe !





On commence avec le "liquide". 
Il y a une bouteille 75cl de Lillet, c'est un apéritif à base de vin rosé, je ne connais pas mais ça devrait être bon, hop direction le frigo ! A déguster bien frais.

Une canette de Slow Cow, sans calories, à boire frais pour se relaxer, aucune idée du gût rien n'est indiqué, zou au frais aussi.

Une bouteille de lait d'amande Alpro Amande, le produit que je suis curieuse de tester car je n'ai jamais osé en acheter, je me demande si ça sent vraiment les amandes grillées. Seulement 24 calories les 100ml, parfait pour la ligne.





Côté apéro nous avons 2 paquets de chips Kettle, au poivre noir (peur que ça soit trop fort j'en ai déjà goûté du même genre) et au vinaigre balsamique (ça j'aime).

Il y a aussi un bocal d'olives vertes Tramier, elles sont entiéres, avec les noyaux, natures, dommage j'aurais préféré des olives aromatisées, la découverte réside ici dans la présentation avec un tire-olive comme dans les pots de cornichons.





Nous avons un paquet de Quinola Mothergrain à manger froid ou à faire réchauffer au micro-onde en 30 secondes. A la base c'est un plat à base de quinoa goût tex-mex plutôt destiné aux enfants mais je penses que c'est moi qui vais le manger, seulement 187 calories le sachet, le midi avec une salade pour dépanner, impec'.

Des tartines craquantes au cacao céréales Jardin Bio, ah ça c'est pour moi, parfait pour le petit déjeuner ou un petit creux avec seulement 76 calories les 4 tartines que demander de mieux ! Je penses que ça devrait aussi plaire à mon petit dernier qui aime les craquottes nature et est un grand fan de chocolat.

Un paquet de sucettes Look O Look, ça me rappelle mon enfance, elles me fesaient penser à de la craie, j'étais pas trés fan mais cette fois elles sont pétillantes ! Ohoh, à goûter donc...





Et pour finir il y a de quoi régaler les p'tits lapins !

Un sachet de crépes au chocolat fondant et morçeaux de Paysan Breton. Ma puce a testé et approuvé, dommage les valeurs caloriques ne sont pas indiquées.

7 sachets individuels de cookie Granola coeur extra moelleux, glurpssssss le grand en a mangé 2 ce matin, j'ai craqué j'en ai pris une aussi avec mon café : elles sentent trés bon, les bords sont croustillants et le coeur moelleux, miam.

Un quatre-quart pur beurre Ker Cadelac pré-tranché (pratique pour que les enfants se servent seuls). Le sachet est refermable et le gateau repose sur une barquette. 
Des lustres que j'ai pas mangé ce genre de quatre-quart industriel, hâtes de voir s'il tient ses promesses niveau gustatif.



BILAN
Encore une belle box, diversifiée, avec des produits à découvrir, pour le tarif franchement y'a pas mieux rapport qualité-prix !

Si vous étes tenté voici un super code promo pour finir de vous convaincre et avoir la box à moitié prix : RABAIS699, cliquez sur mon lien de parrainage pour y accéder :
https://www.degustabox.com/fr?referal=64&ref=54d0e0ad4d4cb9.72263741












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire