jeudi 25 juin 2015

Glossybox ou le service commercial pourri


Bien inspirée (par quoi j'me le demande pff)  je décides de me commander la box de juin, d'autant que j'ai des glossydots (des points) à dépenser pour avoir gratuitement ensuite la prochaine box de juillet dont le design de la boite m'inspirerait....

1er bince à la commande, la paiement Paypal ne passe pas de suite. Glossy décide de faire un 2e prélévement qui passe mais le 1er est passé aussi entre temps ! Je me retrouve donc avec 2 commandes.
Je renvois un mail illico pour contester et là comme par hasard la réponse tarde à venir, pendant ce temps Glossy se speed de préparer et d'envoyer les 2 boxs...
J'ai bien essayé de les avoir au téléphone : le numéro ne fonctionne pas !

Réponse de Glossy une fois les boxs expédiées, vive la vente forcée, si je veux me faire rembourser : soit je refuse 1 colis (ouai super faut que je chopes le facteur avant qu'il la mette dans ma BAL et qu'elle soit renvoyée à l'expéditeur, humm je sens bien le plan perdu par la Poste et ça sera pour ma pomme), soit je la renvois à mes frais bien entendu.... zéro compensation pour moi alors que j'ai rien demandé dans l'affaire....

Je rappelle que c'est eux qui ont commandé la 2e box sans me demander mon accord, bravo le service commercial surtout que j'ai déjà les questionnaires en ligne (je reparlerais des produits quand je les aurais dans les mains) et le maxi pompom c'est que je vais recevoir 2 fois la même box avec les mêmes produits, BRRRRAAAAVOOOO Glossybox !!!!



EDIT du 26 juin :

En sortant de chez moi ce midi bim je tombes sur mon facteur avec les 2 colis Glossy ! Ni une ni deux je lui dis que j'en prends qu'une seule, la 2e je marques dessus "refusé", je prends des photos pour preuve et zou...
Maintenant la balle est dans le camp de Glossybox, espérons qu'ils soient aussi rapide à me rembourser qu'à me débiter !!!



EDIT du 29 juin  :

Mail de Glossybox, mon remboursement via Paypal a été validé.
Super ils ont été rapides ! Bravo finalement tout se fini bien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire