lundi 25 novembre 2019

Degustabox de novembre


Samedi je suis allée récupéré ma Degustabox de novembre.
Cette fois-ci aucun soucis de livraison, ouf.
Ce mois-ci une box au théme "internationale", je suppose que la box de décembre sera donc plus festive !?



BON PLAN DEGUSTABOX A SEULEMENT 7€99
Si vous aussi vous voulez découvrir Degustabox pour seulement 10€99 au lieu de 15€99 voici mon lien de parrainage : https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/RITZO-40-R

Vous pouvez encore économiser 3€ de plus en installant et en activant Igraal, soit la Degustabox pour seulement 7€99  http://fr.igraal.com/?parrain=sopgy


Un sachet de ramen soja caramel de Tanoshi, bon j'aime bien, je connais j'en achéte souvent d'ailleurs. (valeur 2€85)

Un petit sachet de crazy cajou cacao de The Crazy Compagny, à grignoter ou à picorer avec le café.
J'ai testé, c'est pas mauvais, surprenant car c'est toréfié au cacao et non pas enrobé de chocolat, du coup c'est peu sucré.
Par contre 2€ pour le mini sachet, euh.... abusé ! (valeur 2€)

Une conserve de légumes à l'indienne D'Aucy, des saveurs que j'aime, j'ai eu un dahl de pois chiche et lentilles corail : parfait pour un repas rapide, d'ailleurs je l'ai utilisé hier midi avec un peu de riz blanc et de la féta émiettée, c'était trés bon. (valeur 3€)
Un kit pour curry rouge thai bio de Ayam, tout pour confectionner un vrai curry... why not mouai, espérons que ça soit pas trop épicé... (valeur 3€99)

2 coupelles de pesto gusto de Panzani, un classique au pesto (basilic et pignons) et une autre à base de tomates et noix de cajou... miam... (valeur 1€79 chacune)

Un paquet de chips nature bio Lay's... bon j'suis pas fan des chips nature pour ma part, je les refilerais à l'apéro à mes parents lol. (valeur 1€99)

1 sachet de pistaches grillées salées de Wonderful, pff déjà reçu plusieurs fois... (valeur 1€39)

Une canette de Tourtel Twist citron vert et notes de menthe... ok j'aime, d'ailleurs j'en achéte souvent mais c'est pas comme si on en avait pas déjà reçu quoi... (valeur 0€72)


Un tube de Cocktail FIZZ de Smith & Sinclair, ça se présente sous forme d'un tube style aspirine avec des doses à diluer dans un verre d'alcool pour se faire un cocktail.
C'est trés original, à tester, j'ai eu saveur tropicale.
Aprés c'est vraiment pas donné. (valeur 8€)


2 packs de Big Baby Pop, un Favorite et un Sour (acide). Ce sont des sucettes en forme de biberons et à tremper dans de la poudre.
Mouai bof bien chimique, pour les enfants, quoique l'acide c'est moi qui vais le manger...
Un seul pack aurait suffit car ça fait 6€ (!!!) de bonbons pas terrible, j'aurais préféré recevoir une boite de légumes D'Aucy en plus au même tarif... (valeur 3€ chacun)

Produits reçus en dédommagement du mois dernier (date de péremption des tartines et mon sachet de sucre percé) , ça tombe bien j'ai adoré ce produit Korma, contente d'en ravoir un autre !
Et les gaufres, un peu trop sucrées mais pas mal tout de même, miam...

BILAN:
Une belle valeur de 33€52 certes mais avec déjà 6€ de bonbons (bof)... puis 2 produits déjà vu et revus entre les pistaches et la Tourtel... mouai bof mitigée donc, pas exceptionnelle...

Habituellement la box de novembre est spéciale noël, j'imagine que celle de décembre sera donc axée festivité du coup ? On verra...